Vous trouverez ci-dessous la sélection des fonctionnalités d’Outlook vraiment essentielles qu’il faut parfaitement maîtriser pour prétendre à un niveau Intermédiaire / Avancé, le niveau Expert étant réservé à ceux qui maîtriseront tout le reste…
- Affecter des personnes à des tâches
- Afficher plusieurs calendriers en même temps dans Outlook
- Afficher, masquer le champ Cci dans Outlook
- Ajouter des images ou joindre des fichiers à des e-mails dans Outlook
- Ajouter et demander des confirmations de lecture et des notifications de remise dans Outlook
- Ajouter ou supprimer des notifications ou des rappels dans Outlook
- Ajouter un compte de messagerie à Outlook
- Ajouter, rechercher, modifier ou supprimer un contact dans Outlook
- Archivage dans Outlook
- Archiver automatiquement des anciens éléments dans Outlook
- Archiver manuellement des éléments dans Outlook
- Arrêter le traitement d’autres règles dans Outlook
- Automatiser les tâches courantes ou répétitives avec les étapes rapides dans Outlook
- Bloquer un expéditeur de courrier
- Boîte de réception Prioritaire pour Outlook
- Comment effectuer une recherche dans Outlook
- Composants rapides ou blocs QuickPart dans Outlook
- Configurer des règles dans Outlook
- Création de calendriers supplémentaires dans Outlook
- Créer des tâches avec To Do dans Outlook
- Créer et ajouter une signature électronique dans Outlook
- Créer et attribuer des catégories de couleurs dans Outlook
- Créer et Planifier une réunion ou un événement dans Outlook
- Créer un dossier ou un sous-dossier dans Outlook
- Créer un e-mail dans Outlook
- Créer un modèle de message électronique dans Outlook
- Créer, modifier ou supprimer une liste de contacts (ou un groupe de contacts) dans Outlook
- Définissez vos heures de travail et votre lieu de travail dans Outlook
- Déplacer ou copier un élément vers un autre dossier dans Outlook
- En savoir plus sur les Groupes dans Outlook
- Envoyer des réponses automatiques (absence du bureau) à partir d’Outlook
- Filtrer le courrier indésirable dans Outlook
- Gérer la taille de ma boîte aux lettres dans Outlook
- Gérer les contacts dans Outlook
- Gérer les contacts en double dans Outlook
- Gérer les destinataires suggérés dans les champs À, Cc et Cci dans Outlook
- Gérer les messages électroniques à l’aide de règles dans Outlook
- Gérer les tâches avec To Do dans Outlook
- Importer ou exporter des contacts dans Outlook
- Imprimer des messages, des calendriers ou d’autres éléments Outlook
- Imprimer les pièces jointes reçues dans des e-mails avec Outlook
- Introduction au Calendrier Outlook
- Modifier l’affichage de votre calendrier Outlook
- Modifier le format du message en HTML, au format Texte enrichi ou en texte brut dans Outlook
- Nettoyer votre boîte de réception dans Outlook
- Organiser la messagerie avec Outlook
- Ouvrir, enregistrer et modifier les pièces jointes reçues dans Outlook
- Partagez votre calendrier dans Outlook
- Planifier des événements dans Outlook
- Planifier des événements en personne dans Outlook
- Prise en main de la nouvelle version d’Outlook
- Raccourcis clavier pour Outlook
- Récapitulatif des réunions avec Outlook
- Récupérer et restaurer des éléments supprimés dans Outlook
- Réduire la taille des pièces jointes pour envoyer des fichiers volumineux avec Outlook
- Répondre à un message ou le transférer avec Outlook
- Restaurer ou récupérer un contact supprimé dans Outlook
- Restaurer ou récupérer un contact supprimé dans Outlook
- Retarder ou planifier l’envoi de messages électroniques dans Outlook
- Suivre une réunion dans Outlook
- Synchronisations Outlook : ce que vous pouvez et ne pouvez pas synchroniser
- Toujours vérifier l’orthographe avant d’envoyer un message
- Trier les messages électroniques dans Outlook
- Utilisation de Microsoft To-Do avec les tâches Outlook
- Utiliser des catégories dans Outlook
- Utiliser des dossiers de recherche pour rechercher des courriers ou d’autres éléments Outlook
- Utiliser des règles pour créer un message d’absence du bureau
- Utiliser des règles pour transférer automatiquement des messages
- Utiliser l’Assistant de Planification pour trouver des heures de réunion
- Utiliser le nettoyage de conversation pour supprimer les messages redondants dans Outlook