Ajouter et demander des confirmations de lecture et des notifications de remise dans Outlook

Un accusé de réception confirme la remise de votre courrier électronique dans la boîte de réception du destinataire, mais pas que le destinataire l’a vu ou lu. Une confirmation de lecture confirme que votre courrier a été ouvert.

Dans Outlook, le destinataire du message peut refuser d’envoyer des confirmations de lecture. Dans d’autres cas, les confirmations de lecture ne sont pas envoyées, notamment si le programme de courrier du destinataire ne les prend pas en charge. Il n’existe aucun moyen de forcer un destinataire à envoyer un accusé de lecture.

Remarque : Si les étapes sous cet onglet Nouvel Outlook ne fonctionnent pas, vous n’utilisez peut-être pas encore nouvel Outlook pour Windows. Sélectionnez l’onglet Outlook classique et suivez ces étapes à la place.

Comment demander une confirmation de lecture et/ou un reçu de remise dans le nouvel Outlook

  1. Dans un message que vous composez, accédez à l’onglet Options du ruban.
  2. Dans Suivi sur le ruban, sélectionnez la zone Demander un reçu de livraison et/ou la zone Demander un reçu de lecture .

Si vous ne voyez pas ces options sous Options, sélectionnez Autres options à l’extrémité droite du ruban, puis sélectionnez l’option souhaitée.

Choisir comment répondre aux demandes de confirmations de lecture dans le nouvel Outlook

Pour choisir la façon dont le nouvel Outlook répond aux demandes de confirmation de lecture :

  1. Sélectionnez Paramètres Paramètres > Gestion des messages > courrier.
  2. Sous Confirmations de lecture, choisissez comment répondre aux demandes de confirmations de lecture.

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