Créer un dossier ou un sous-dossier dans Outlook
Les dossiers permettent de classer les messages électroniques, les calendriers, les contacts et les tâches dans Outlook.
Remarque : Si les étapes sous cet onglet Nouvel Outlook ne fonctionnent pas, vous n’utilisez peut-être pas encore le nouvel Outlook pour Windows. Sélectionnez Outlook classique et suivez ces étapes à la place.
Créer un dossier de niveau supérieur dans outlook
- Dans le volet dossier à gauche, cliquez avec le bouton droit sur votre adresse e-mail ou pointez dessus et sélectionnez Plus d’options > Créer un dossier.
- Entrez un nom pour le nouveau dossier, puis appuyez sur Entrée.
Créer un sous-dossier dans outlook
- Sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez créer un sous-dossier.
- Cliquez avec le bouton droit sur le dossier ou pointez dessus et sélectionnez Plus d’options > Créer un sous-dossier.
- Entrez un nom pour le nouveau dossier, puis appuyez sur Entrée.