Rechercher tous les messages contenant des pièces jointes dans Outlook

Plusieurs méthodes permettent de rechercher tous les messages qui contiennent des pièces jointes. Outlook propose des filtres de recherche intégrés qui affichent les messages qui contiennent des fichiers joints, ou vous pouvez taper dans la zone De recherche en haut de la liste des messages.

Dans le nouvel Outlook, vous pouvez :

Rechercher des messages avec des pièces jointes dans le nouvel Outlook

Pour utiliser la barre de recherche pour commencer votre recherche dans le nouvel Outlook.

  1. Cliquez ou appuyez dans la zone Rechercher .
  2. Tapez un mot clé, tel que le nom de la personne qui a envoyé la pièce jointe ou un mot décrivant l’e-mail ou le fichier. Sélectionnez Fichiers pour affiner la recherche.
  3. Si vous ne vous souvenez pas qui a envoyé la pièce jointe ou comment elle est appelée, c’est ok. Sélectionnez Fichiers pour afficher une liste d’e-mails contenant des pièces jointes. 

    Sélectionnez Fichiers pour afficher les résultats de la recherche avec des pièces jointes uniquement.
  4. Vous pouvez utiliser La recherche avancée en sélectionnant le bouton filtre situé à droite de la zone de recherche. Cochez la case Pièces jointes pour afficher uniquement les messages contenant des pièces jointes.

    Utiliser filtre pour révéler les filtres de recherche avancés
  5. Ou, après avoir entré votre terme de recherche, sélectionnez Contient des pièces jointes ou d’autres options dans le groupe Affiner pour affiner vos résultats de recherche. 

    Sélectionnez Contient des pièces jointes pour trier les messages

Trier votre boîte de réception pour afficher uniquement les e-mails avec des pièces jointes

  1. Sélectionnez Trier Contient des fichiers pour afficher tous les messages avec des pièces jointes. 

    Sélectionnez « contient des fichiers » pour rechercher tous les messages contenant des pièces jointes.

Effacer les résultats de la recherche dans le nouvel Outlook

Vous pouvez effacer les résultats de la recherche de deux façons :

  • Sélectionnez Retour  en regard de votre terme de recherche dans la barre de recherche .

    Sélectionnez Précédent pour effacer les résultats de la recherche.
  • Sélectionnez un dossier, tel que votre boîte de réception, dans la liste des dossiers.

Voir aussi 

Utiliser des dossiers de recherche pour rechercher des courriers ou d’autres éléments Outlook

Comment effectuer une recherche dans Outlook

Trier les messages électroniques dans Outlook